Assassins des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assassins des Ombres

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me presente a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambroïsy




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Je me presente a vous   Je me presente a vous EmptyJeu 21 Sep - 18:54

Voila j'ai parler a Einishi IG de votre besoin de personnes pour ZG, donc j'y presente ma wawa.

Je suis pour le moment spé fury et je comptais passer en def alors pourquoi pas en profiter pour passer le pas^^.

Mon stuff et un melange TO et Hors set en arme j'ai une dalrand avec croisée et le reflecteur draconiens.

En experience de tanking HL j'ai depanner mon raid a BWL sur le train de Razorgor et en assist tank sur vael (bon ok c'est un exellent raid sinon j'aurais pas tenu^^).

EN experience HL tout cour j'ai deja une hunt T1 T2 etc.. je connais plutôt bien ZG bon ok en puller pas en tank affraid .

Je suis plutöt motivé je commencer a m'ennuyer au baron etc.. je suis dispo tout les apres-midis, et j'ai vu que le mardi soir vous sortiez aussi, pour le moment je suis pris avec ma chasseuse mais les soirée vont bientot etre decalée.

Voila si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ambroïsy




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous EmptyVen 22 Sep - 10:56

Bon voila j'ai respé def car ma motivation et d'etre MT 1/2 (bon 1^^) et de faire un travail efficace. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Assassins




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous EmptyVen 22 Sep - 11:08

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroïsy




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous EmptyVen 22 Sep - 12:38

merci beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Admin
balboa


Nombre de messages : 130
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2005

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous EmptyVen 22 Sep - 14:21

bienvenue

moi aussi je suis guerrier spé arme je dois me respé def
et aimerai etres MT2 ^^

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://aberserk.ifrance.com
Enishi

Enishi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Zul'Gurub   Je me presente a vous EmptySam 23 Sep - 12:54

Bievenue à toi Ambroïsy ! Very Happy merci d'être venu sur le site surtout,car beaucoup ne le font pas encore...juste une petite chose,le mercredi après midi c'est moi le lead,tous les pièce et bijoux que je récup pendant la sortie,je les donne à la banque du raid si tu veux garder pour ta réputation on te l'empêche pas Smile C'est juste pour aider d'autre personne à qui ils leurs manque un petit peu de réputation pour passer Honoré par exemple Smile Voila je pense que j'ai tout dit,je te dit à bientôt sur WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Je me presente a vous   Je me presente a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou etes vous ?
» L'equipe d alliance Berserk comme vous ne l avez jamais vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins des Ombres :: La Guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser