Assassins des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assassins des Ombres

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Truc




Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum commun Empty
MessageSujet: Forum commun   Forum commun EmptyLun 5 Mar - 21:17

Je vous propose que nous ayons un forum commun, je peut rajouter quelque partie sur notre forum pour vous c'est pas un problème ^^.
Mais encore une fois je trouverais sa mieux que nos deux guilde ce mélange plus.

Sa permettrais à nos membres de ce connetre mieux et de faire plus de choses ensemble.

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Admin
balboa


Nombre de messages : 130
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2005

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptyMar 6 Mar - 13:18

vi pourqu'oi pas spideur mais nos membres ne viennent pas trop sur le fofo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aberserk.ifrance.com
Truc




Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptyMar 6 Mar - 20:28

Raison de plus pour utiliser le notre lol ^^.

Comme le notre est plus actif, sa va peut-être leur donné une envi de parler ^^.


J'ais déjà Créé un groupe qui s'appel le Conseil Des Fidels, si vous voulez je l'appel Assassins des ombre tous simplement ^^. Parce que c'est le groupe prévu pour que vous puissiez venir sur notre forum.

Merci au dirgeant de s'inscrir dans un premier temps.
Parce que comme je ne connais pas les membres de voir guilde, il faut qu'il y est des dirigeant pour mettre les membre dans le groupe qui leur permettra de parler plus librement. C'est une question de sécurité qui fait qu'il y a diférents groupes ^^.


Enfin voilà donnez moi vos avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadril




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2005

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptyMar 13 Mar - 19:25

Bonjour Spider,

Je me présente, je suis une discrète mais redoutable druidesse prénommée Korhadril, je suis une ex dirigeante des guildes Alliance Berserk et Assassins des Ombres. Pourrais je avoir accès à votre forum commun afin de rester en contact avec certains membres chers ?
De plus si je peux filer un coup de patte, un conseil ou n'importe quoi de temps à autre vous pouvez me contacter ig sans problème.

Bises

Korha
Revenir en haut Aller en bas
Truc




Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptyMer 4 Avr - 22:28

Oui tein voici notre forum de guilde Wink

http://www.serviteur-elune.com/newforum/


Ditent moi si sa vous intéraisserais que nous nous mettions en forum commun, l'histoire que nos membres ce connaise mieux etc...

PS: L'IIG serra disponible plus officiellement dans pas trop longtemps normalement. (Interface d'Instance de Guilde).
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Admin
balboa


Nombre de messages : 130
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2005

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptyJeu 5 Avr - 9:21

pour moi y a pas de soucis spideur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aberserk.ifrance.com
Truc




Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun EmptySam 7 Avr - 13:59

okey, alors prévenez que le forum de votre guilde maintenant est:
http://www.serviteur-elune.com/newforum/

Par contre, il faut que tout le monde me dise lorsqu'il ce rajoute dans la forum qu'il appartien au Assassins des Ombres, parce que il faut que je le rajoute dans un groupe. Et si quelque leader ce mettais dessus pour reconaitre qui faire partie de leur guilde, sa serrait mieux. Mais pour l'instant faisons ce que nous pouvons. Je rajouterais les membres qui me le demande dans le groupe des assassins des ombres.

Et si vous voulez d'autre sujet principal c'est pas un problème je peut en rajouter. Du style pour les organisation d'instances, puisque la IIG(Interface d'Instances de Guilde) est pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins des Ombres :: HS :: Café des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser