Assassins des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assassins des Ombres

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et l'baron 45 alors!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erosus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Et l'baron 45 alors!! Empty
MessageSujet: Et l'baron 45 alors!!   Et l'baron 45 alors!! EmptyMar 21 Nov - 12:29

Salut tout le monde, je me demandais si on pouvait former un groupe fixe pour strat baron 45, on pourrait s'entrainer les week ends ou en soirée dans la semaine, je sais que ça en a dégouté plus d'un d'arriver au baron une demie heure à la bourre si c'est pas pire... mais là il y a de bonnes raisons d'y croire
1) on aura toutes les popos les plus puissantes à disposition (même le flacon des titans <=> elle rajoute 1200 pv)
2)l'expérience acquise au fil des semaines si on s'applique un minimum va forcément porter ses fruits.
3)on a quand même pour la majorité d'entre nous vraiment amélioré nos matos, quand je vois hard gay en épique cyclops !!
4)notre guilde est suffisamment fournie pour avoir dans chaque classe des persos solidement équipé

perso j'y crois, il reste à constituer les groupes, il faudrait se mettre d'accord sur la forme du groupe, pour le baron 45 min il faut du dps donc on peut essayer guerrier/paladin/mage/voleur/druide(pour les soins uniquement)
Il y a bcp d'autres possibilités mais cette combinaison a le mérite de faire jouer les classes les plus fortes de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2006

Et l'baron 45 alors!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'baron 45 alors!!   Et l'baron 45 alors!! EmptyMar 21 Nov - 17:32

Je sais Qu Orygyne est partant aussi
Korha doit aussi le faire et Enishi aussi
Et Skums aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
erya




Nombre de messages : 45
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 11/06/2006

Et l'baron 45 alors!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'baron 45 alors!!   Et l'baron 45 alors!! EmptyMer 22 Nov - 0:33

moi aussi sa me tente mais je suis chasseur:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Erosus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Et l'baron 45 alors!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'baron 45 alors!!   Et l'baron 45 alors!! EmptyMer 22 Nov - 16:50

c'est pas grave Erya on peut varier les plaisirs lol on peut essayer avec un chasseur mais je pense que ce serait mieux si on commence avec un groupe apparament plus rapide en dps, tu peux compter sur nous une fois qu'on sera en place pour te débloquer ton baron. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erosus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2005

Et l'baron 45 alors!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'baron 45 alors!!   Et l'baron 45 alors!! EmptyMer 22 Nov - 18:03

une petite précision sur la liste des buffs à réunir pour le jour J

dans les buffs les plus puissants il sera indispensable d'aller faire un tour au blasted lands pour prendre le buff surpuissant correspondant à sa classe, ensuite on fera un tour à la foire de sombrelune (on prévoira d'avoir la foire à Elwynn) voir Sayge pour prendre le +10% dans la caractéristique la plus utile. En plus de tout cela il y aura encore au moins 6 potions pour tout le monde mais ça vous oubliez, je m'en charge (Potion de Protection contre l'ombre supérieure,Elixir des Géants , Elixir de la Mangouste, Flacon des Titans, Elixir de Force de Brute,Potion de Bouclier de pierre supérieure, Potion de soins et mana majeure, cout estimé environ 200po affraid ). Et ce qu'il serait interessant ce serait d'avoir Nyphius ou un autre ami prêtre qui serait là pour nous buffer en endurance au moment de rentrer dans l'instance. On aurait alors environ 2000 points de vie en plus par rapport à la moyenne habituelle sans compter les gains dans les autres caractéristiques.

enfin pour gagner du temps on pourra tous se procurer de l'eau de stratholme
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Admin
balboa


Nombre de messages : 130
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2005

Et l'baron 45 alors!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'baron 45 alors!!   Et l'baron 45 alors!! EmptyJeu 23 Nov - 10:28

moi aussi je suis interressé donc si vous avez de la place ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aberserk.ifrance.com
Assassins




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2006

Et l'baron 45 alors!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'baron 45 alors!!   Et l'baron 45 alors!! EmptyVen 24 Nov - 14:31

Il va falloir mettre ca en place tres rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'baron 45 alors!! Empty
MessageSujet: Re: Et l'baron 45 alors!!   Et l'baron 45 alors!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'baron 45 alors!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins des Ombres :: La Guilde :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser