Assassins des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assassins des Ombres

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 laenarion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laenarion




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2006

laenarion Empty
MessageSujet: laenarion   laenarion EmptyJeu 9 Nov - 15:11

Bonjour à tous.

Suite à une petite sortie à ZG avec votre raid, qui d'ailleur était ma première, je me suis permis de venir m'inscrire anfin de renouveller l'éxpérience si une place pour voleur était disponible.
Donc, je joue un voleur, niveau 60, avec un stuff pas trop mal, mais pas terrible non plus : 4/8 du t0.

Je tiens aussi à signaler que j'appartiens à une guilde essentiellement basée sur le rp, donc aucunes sorties d'instance n'est prévue, et, je voulais savoir si le fait de rester avec cette guilde ne constituait pas une entrave à votre recrutement.

Mes horaires de jeu sont assez limités en semaine, je serais donc disponible pour des instances du type Zg et auters le mercredi après midi, le samedi soir ( parfois en journée ) et le dimanche en journée.

Merci et à bientôt j'espère.


PS : je ne savais pas trop où écrire pour postuler, veulliez m'excusez si je me suis trompé d'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroïsy




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2006

laenarion Empty
MessageSujet: Re: laenarion   laenarion EmptyJeu 9 Nov - 19:59

Salut a toi, malgres que je ne suis pas leader de la guilde (mais celui qui m'ecoute pas se prend un coup d'épée entre les oreilles) je vais repondre un peu a tout ça.

Toute ames charitable et la bienvenue (mais contre 100po a skums et moi meme :-)).

le fait que tu soit dans une autre guilde ne devrait pas entravée ta participation (si participation il y a) mais je laisse l'assassin repondre pour sa.

En tout cas merci d'avoir postuler chez nous et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2006

laenarion Empty
MessageSujet: Re: laenarion   laenarion EmptyVen 17 Nov - 22:58

Bonjour
Ici l assassin en question ^^
Pas de probleme que tu soi d une autre guilde,nous prenons toutes les personnes qui desirent s amuser et progresser avec nous ! soit le bienvenue !
On commence a etre de nombreux voleur ,va falloir que j up vite mon rerol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laenarion Empty
MessageSujet: Re: laenarion   laenarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laenarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins des Ombres :: Aux armes ! :: Nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser