Assassins des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assassins des Ombres

World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les serviteur d'Elune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assassins




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2006

Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune EmptyVen 15 Déc - 12:29

Par le passé,nous avions déja une alliance avec cette guilde ! Cette alliance devrait reprendre immédiatement sous forme d aide technique mais aussi par leur presence (bientot) a nos coté lors des raids.
Plus d infos viendront prochainement ..

En attendant visitez donc >> le site des serviteur d'Elune<<
Revenir en haut Aller en bas
Truc




Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune EmptySam 16 Déc - 1:25

Merci de nous avoir présenté Smile

Voici notre forum pour ceux qui voudrais au cas où, même si on ne fait encore beaucoup d'instances organiser ^^.

http://serviteur.elune.free.fr/newforum/
Revenir en haut Aller en bas
Jalin

Jalin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune EmptySam 16 Déc - 19:08

spideur mannnnnnn spideur mannnnnnnnn
Oui? a ben non ok je m'en vais.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Assassins




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2006

Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune EmptySam 16 Déc - 19:40

Jalin a écrit:
spideur mannnnnnn spideur mannnnnnnnn
Oui? a ben non ok je m'en vais.... Arrow

T es en forme aujourd hui Laughing Laughing
/ rnadom 20
Revenir en haut Aller en bas
Truc




Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune EmptySam 16 Déc - 20:45

Lol on moins on me fait jamais la même à moi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Truc




Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune EmptyMer 16 Mai - 12:48

Bonjour, je vien pour vous dire que notre guilde: Serviteur d'Elune serra bientôt disoute, je n'est plus le temps de m'en occupé, et de moins en moins de monde ce connecte, les plus actif de la guilde en on eu mare et vous partir si ce n'est pas éjà fait, alots voilà je vous le dis. Après 2ans d'existance, la guilde Serviteur d'Elune va tombé dans les oubliettes. Dommage parce que rien que l'été dernier notre guilde été réyonante d'activité de bonne humer,etc...
Enfin bref voilà, on aurras donc jamais vraiment profiter de notre alliance, mais on aurras eu de belle amitées.

Pour ma part je pense que je ne vais plus jouer, je n'es plus le temps.


Aurevoir et bonne chance pour la suite. Et bon jeu!
N'hésiter pas à recontacter les encian membres de la guilde si vous le voulez, ils serons éparpillez un peux partout lol.
Voici les plus actif dernièrement en tout cas:
Alcika(Héto), Lightangel, Eldanir, Eldo, Yaki, Melaroma, Bhaal, Dopant, Lucha, Sayoux, Aphrodite, Parrain, Ellyric, Daninus, etc...
Mais voilà ce qui on le plus aider la guilde en ses dernier moments.





Aurevoir à tous.


Amicalement Spideur
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Admin
balboa


Nombre de messages : 130
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2005

Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune EmptyJeu 17 Mai - 12:32

arf je crois que wow est en train de mourir petit a petit ,plusieur guilde se meurt comme assassins des ombres.
la votre se dissout je trouve cela dommage et c vrai que l'on aura jamais vraiment profité de notre alliance en tous cas cela nous aura fait connaitre des amis Smile
je pense que assassins des ombres va bientot vous suivre pour l'instant elle vegete.
donc je vous dit a tous de ma part ainsi que toute la guilde assassins des ombres bon route dans le jeu et dans la vie irl.
si certain veulent rejoindre notre guilde y a pas de soucis au contraire ,faite moi signe.

bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://aberserk.ifrance.com
Truc




Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune EmptyDim 27 Mai - 20:35

va sur notre forum et posstule une annonce de recrutement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les serviteur d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les serviteur d'Elune   Alliance avec les serviteur d'Elune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les serviteur d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les serviteur d'Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins des Ombres :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser